-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recrutement par forum ou par canal.

Aller en bas 
+2
Diableur23
Patto
6 participants
AuteurMessage
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue84/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyVen 13 Juil - 13:07

Coucou la guilde, j'ai une questions à vous posez, voulez-vous que l'on continue à recrutez par canal, ou bien vous voulez que l'on recrute par forum, car par canal on peux tomber sur plein de Kikoo, alors que par candidature c'est nous qui jugeons la candidature, si il sont accepter pour venir dans la guilde oupah, puis une candidature c'est plus agréable que par canal, a vous de décidez.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Diableur23

Diableur23


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue30/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (30/200)
Métiers: Tailleur

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyVen 13 Juil - 13:15

Je trouve que un recrutement par forum, fait bien mâture. En plus comme ça les personnes visitent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue200/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyVen 13 Juil - 14:23

Je pense qu'il serais préférable de dabort faire grandir un peu plus les rangs de la guilde , tout comme le forum , qui n'est pas super bien rempli et ensuite recruter par forum :p
ou tout simplement aller dans le canal recrutement , et demander aux intéréssé(e)s de faire une candidature.


Je pourrais m'occuper de l'exemple aux candidatures , en ayat fais des tonnes pour divers jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue84/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyVen 13 Juil - 14:25

Je veux bien que tu face l'exemple de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Froze-Tease

Froze-Tease


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33
Localisation : Millau

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue192/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (192/200)
Métiers:

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyVen 13 Juil - 17:32

Je suis plutôt d'accord avec Taelys, il vaut mieux monter la réputation de la guilde ainsi que notre forum avant de faire le recrutement par celui-ci.

Perso les gens à virer ou ne pas accepter en guilde pour moi serait :
Les floodeur, Les Mendiant (KIKOOO VOUS AURIEZZ DES KAMAS OU EQUIPEMENT A DONNER SVVPPPPP !), les personnes irrespectueuses etc...

Et perso j'aime pas trop quand il y as trop de fautes d'orthographes... ^^ apres c'est un avis personnel a vous de prendre en compte ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue60/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptySam 14 Juil - 16:19

Je suis d'accord moi
Perso je trouve beaucoup mieu le recrutement par forum :p
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Recrutement par forum ou par canal. Left_bar_bleue200/200Recrutement par forum ou par canal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyLun 16 Juil - 11:38

Si vous voulez recruter par fofo , allez tous faire votre candid' dans la partie appropriée , sa fera bien quand les gens verront déjà le nombre de posts
Revenir en haut Aller en bas
Ella-heaven

Ella-heaven


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : En train de spamer :3

Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. EmptyVen 20 Juil - 11:54

Le recrutement par forum ça fait plus sérieux. ça change du commun des mortels, ou plutôt des virtuels x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement par forum ou par canal. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement par forum ou par canal.   Recrutement par forum ou par canal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement par forum ou par canal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: A la une.-
Sauter vers: