-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?

Aller en bas 
+5
Torhef
Pvp-Psychopathe
_-Dracty-_
Patto
Taelys
9 participants
AuteurMessage
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue200/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyDim 15 Juil - 20:17

Je propose un rendez vous collectif a une taverne une fois ou plus par semaine , histoire de déconner un peu en direct et de parler de nos aventures ..

Le lieu que je propose est la Taverne de la Tabasse, mais comme tout les monde n'est pas bontarien ... ^^'
J'attend vos commentaires et/ou idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue84/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyDim 15 Juil - 20:36

Moi, je propose, toi les samedi soirs, mais à la taverne de astrub, vu que il y a des bontariens, et des brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue200/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyDim 15 Juil - 20:48

J'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
_-Dracty-_

_-Dracty-_


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Roublard/Feca
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue71/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Métiers: Aucun.

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyDim 15 Juil - 21:06

Je serais surement présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Psychopathe

Pvp-Psychopathe


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Rochefort

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue77/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (77/200)
Métiers: Tailleur (niveau 7)

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyLun 16 Juil - 6:55

Euh... Juste un truc, du 23 juillet au 10 août environ ,je serai au Portugal Very Happy Donc je serai absent.
Revenir en haut Aller en bas
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue60/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyLun 16 Juil - 7:32

Je serais normalement present
Revenir en haut Aller en bas
Blia-Baby

Blia-Baby


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : dans son lit ou derrière son ordi :p

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue147/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (147/200)
Métiers: Cordonnier

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyVen 20 Juil - 20:28

Et quand chaque semaine? samedi jeudi etc
Revenir en haut Aller en bas
Ekivox

Ekivox


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptySam 21 Juil - 11:36

Je suis d'accord, et vu que je ne suis abo qu'une seul fois par moi ^^" Mais sa quel heure =/ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ekivox

Ekivox


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptySam 21 Juil - 16:04

Blia-Baby a écrit:
Et quand chaque semaine? samedi jeudi etc
Non, chaque samedi
Revenir en haut Aller en bas
syhnagy

syhnagy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Quai de la Fosse.

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue0/0Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers:

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyDim 22 Juil - 17:42

Je serais surement présent mais astrub c'est pas terrible il y'a beaucoup de monde moi je serais plus pour la taverne de Amakna .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Sympa

Mr-Sympa


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Left_bar_bleue134/200Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty_bar_bleue  (134/200)
Métiers: paysan-boulanger

Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? EmptyMer 25 Juil - 19:38

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?   Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la taverne Tabasse une fois par semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne D'Astrub tout les Samedis ou Vendredis soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Espace guilde. :: Sorties.-
Sauter vers: