-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Nebul

Aller en bas 
+2
Patto
Nebul
6 participants
AuteurMessage
Nebul

Nebul


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue70/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers: Mineur/bijoutié

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 10:12

Bonjour je me présente je m'appelle Clément j'ai 16 ans et je passe en 1ere ES.
Je suis a Grenoble une ville entouré de montagne. Je fais du ski l'hiver (avant j'en fesait en club mais j'ai du arréter car je me suis blésser au dos...).
Je fais aussi du foot en club je suis milieu défensif pour ceux qui connaissent.
Côté jeu je joue un sacrieur de type sagesse pour le moment c'est un personnage féminin ( Hé oui qui na jamais voulu essayé un personnage féminim ? ^^) il est niveau 66 en pano prespic (Je n'ai pas trop de sous en ce moment Sad ) Je suis mineur et bijoutié.
J'ai aussi un xélor de niveau 138 en pano AA il est de type Eau/Sagesse mais je ne peux plus joué dessus car je n'ai jamais reçu le code pour enlevé le bouclier ankama shield mais je conte envoyé un mail au support dans les prochain jour.
Ma sacri se nomme Nebul et mon xélor Fis.
Mon xélor et paysan et boulangé.
Je pense avoir tous dit sur mes personnages.
Pourquoi rentré dans votre guilde ?
Tout simplement car je vien de reprendre dofus et je dois pratiquement tout réaprendre je joué avant sur la version 1.29.
Et comme tout le monde le sais joué a dofus seul c'est vite ennuyant puis pour moi je me suis toujours dit que les guildes qui recrutent par forum on toujours de bonnes idées, une bonne ambiance, et des membres sympathiques.
Voila j'espère avoir tout dit et que ma candidature vous aura plu Smile
Au cas ou je ne serai pas pris je vous demanderez ce qui n'a pas plu dans ma candidature pour essayé dans refaire une dans les règles de l'art.
PS: Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue84/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 10:19

Salut à toi nebul, d'abord je tien à te remercier, d'avoir poster une candidature, et d'avoir du courage, d'affronter nos terrible membres.
Pour parler ta candidature, je n'ai pas trop être attiré, donc pour l'instant je te mais un NEUTRE, en attendant ce que mettent mes camarade guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Nebul

Nebul


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue70/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers: Mineur/bijoutié

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 10:24

Merci d'avoir répondu et quoi qu'il se passe bonne continuation dans dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue200/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 10:43

Je vote POUR , plus on est de fous , plus on rit , et puis il augmentera la moyenne d'âge de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-Psychopathe

Pvp-Psychopathe


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Rochefort

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue77/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (77/200)
Métiers: Tailleur (niveau 7)

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 11:45

Je suis pour, t'as l'air sympa, ça va être cool Wink et Nyny, c'est mon expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella-heaven

Ella-heaven


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de spamer :3

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 11:51

"Et comme tout le monde le sais joué a dofus seul c'est vite ennuyant puis pour moi je me suis toujours dit que les guildes qui recrutent par forum on toujours de bonnes idées, une bonne ambiance, et des membres sympathiques."
Juste cette phrase m'a convaincu.
J'te pose mon POUR :3 On est là pour s'amuser non? Pourquoi refuser ta présence, si elle est bénéfique :3
Allez à bientôt j'espère :3

Revenir en haut Aller en bas
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue60/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 11:53

Moi,

Mmh ... Je suis plutôt pour tu ma l'air sympa :p

Donc peut-etre a plus sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebul

Nebul


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Nebul Left_bar_bleue70/200Candidature de Nebul Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers: Mineur/bijoutié

Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul EmptyVen 20 Juil - 11:55

Merci a tous pour vos POUR c'est vraiment gentil a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nebul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nebul   Candidature de Nebul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nebul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nebul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: Recrutement. :: Candidatures Accéptés.-
Sauter vers: