-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 -eRa- ? Here ? :O !

Aller en bas 
+4
Ella-heaven
Blia-Baby
_-Dracty-_
-eRa-
8 participants
AuteurMessage
-eRa-

-eRa-


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles. Qui veut des gaufres ? ;D

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue93/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (93/200)
Métiers:

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptyVen 20 Juil - 20:09

Hello People ! ;D

Comment je suis arrivée jusqu'ici ?
Comme je recherchais une guilde avec une bonne ambiance, sorties et tout ce qui suit, j'avais activé le canal de recrutement. Jusque là, j'étais tombé sur des guildes où il n'y avait aucun acceuil, aucune discussion, bref je n'y restais pas plus de quelques heures (le tourisme le plus rapide qu'il soit Razz). Et puis, pas plus tard qu'il y a quelques heures j'ai lu une annonce comme quoi la guilde "Clair de Lune" recrutais par forum. Et là, je me suis dis "Trop fort, recruter par forum, fallait y penser. Cette guilde je sens qu'elle va me plaire".
Et donc voilà comment je me suis retrouver ici Smile

Passons au personnage :
-eRa- est une sadidette level 93 créer il y a 6 ans. Vous remarquerez que sur mon pseudo il y a 2 "-" et une majuscule en plein milieu. Il y a 6 ans, on pouvait écrire ce qu'on voulait sur nos pseudo. 1 an après, Ankama a instauré des règles blabla, vous connaissez la suite ^^'.
Vous vous dîtes sûrement, "6 ans de jeux et elle est encore niveau 93 ? O.O". -eRa- est le dernier personnage que j'ai créer. Lorsqu'elle était level 13 (ou plus) j'ai arrêter pendant prèsque 1 ans (c.à.d +/- 9 mois) et j'ai repris 1 mois. Chaque fois, j'arrête et je reprends,.. Sauf cette fois j'ai repris il y a un mois et pour l'instant je ne compte pas arrêter :3
Ah oui, je me connecte plus souvent le soir que la journée. Pour cause : Journée très chargé : Shopping, sorties entre amis (ouais, en gros, que des choses indispensable --')

Bref, finis le côté sérieux, je me présente en tant "vrai" personne ! ;D
Je m'appelle Era (oui, c'est mon vrai prénom ^^ ) j'ai 16 ans et je suis une fille :p. Je suis d'origine Albanaise (d'où mon prénom peu courant [pour ne pas dire du tout ^^']) et je vis en Belgique plus précisément à Bruxelles.
J'aime la musique, j'écoute le plus souvent de la Pop, soul, hip hop & R'n'B. J'aime aussi lire surtout les magazines people (Waa, la lecture très instructif quoi x] ), sortir avec les amis, shopping, rigoler (oui, je rigole souvent pour n'importe quoi.. Mais bon, ^^')
J'ai peur des chiens.. T_T Enfaite, j'ai une phobie.. Je ne supporte pas les insectes.. Pouuaaah, sérieux, je vois ma vie défiler dès que j'en vois un --' (HOuu la peureuse !!).
Je suis une mauvaise perdante, j'adore gagner ! Twisted Evil .
Bref, je suis une fille assez sociable, ouverte, prête à aider les autres,...
Je suis aussi remplie de défauts.. Je suis assez possesive, trop fière, grande gueule, paresseuse, jalouse, et j'en passe ^^'

Enfin bref,pense avoir tout dis Wink
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'éspère être acceptée dans cette guilde qui m'a l'air sympas !

Sur ce, je vous à bientôt j'éspère, bye ! :3


Dernière édition par -eRa- le Sam 21 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_-Dracty-_

_-Dracty-_


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Roublard/Feca
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue71/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (71/200)
Métiers: Aucun.

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptyVen 20 Juil - 20:13

Voici une candidature exemplaire Wink personellement je vote POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blia-Baby

Blia-Baby


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : dans son lit ou derrière son ordi :p

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue147/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (147/200)
Métiers: Cordonnier

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptyVen 20 Juil - 20:19

Super candidature je vote un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ella-heaven

Ella-heaven


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : En train de spamer :3

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptyVen 20 Juil - 22:01

j'suis un original je marque un POUR
T'écoute le groupe Era? je croyais que ça venait de ça moi au début ^^
à la prochaine, et à bientôt dans la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue84/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptySam 21 Juil - 7:32

Salut à toi Era.
Candidature que j’apprécie énormément, je t'accorde mon Pour.
Si tu es co je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue60/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptySam 21 Juil - 7:47

Je vote pour super candidature a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-eRa-

-eRa-


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles. Qui veut des gaufres ? ;D

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue93/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (93/200)
Métiers:

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptySam 21 Juil - 9:21

Merci, Merci ! Very Happy
Contente que ma candidature vous ait plue Smile

Et, non je n'écoute pas le groupe Era ^^'
Il y a deux ans, mon prof' de math m'avait fait ecouter une de leur chanson.. Je me suis dis "Gosh, what is that ? .__. They sing for a Church ? "

Enfin bref', encore une fois, merci de m'avoir accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekivox

Ekivox


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptySam 21 Juil - 9:45

Je vote POUR POUR POUR ET ENCORE POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Soo

Lady-Soo


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptySam 21 Juil - 10:36

J'aiiiime, une autre fille dans la guilde, Owih *q*
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
-eRa- ? Here ? :O ! Left_bar_bleue84/200-eRa- ? Here ? :O ! Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! EmptySam 21 Juil - 10:39

J'espère que sa ne seras pas une floodeuse que toi ma Lady ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Contenu sponsorisé





-eRa- ? Here ? :O ! Empty
MessageSujet: Re: -eRa- ? Here ? :O !   -eRa- ? Here ? :O ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-eRa- ? Here ? :O !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: Recrutement. :: Candidatures Accéptés.-
Sauter vers: