-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de -Clair De Lune-

Aller en bas 
AuteurMessage
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation de -Clair De Lune- Left_bar_bleue84/200Présentation de -Clair De Lune- Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Présentation de -Clair De Lune- Empty
MessageSujet: Présentation de -Clair De Lune-   Présentation de -Clair De Lune- EmptyJeu 12 Juil - 14:03

Salut à tous jeune et vieux, je vais vous présentez notre guilde nommé -Clair De Lune-.

La guilde -Clair De lune- à été crée il y à 2 semaines, elle est actuellement level 14, elle contient 26 membres, d'un level moyen 75, elle contient aussi 3 percepteurs, zéro enclos, et zéro maison, mais on compte bien en avoir Very Happy .


Il y à une bonne ambiance, de nombreuses sorties au moins une fois par semaine, il y à une bonne entraide.

Je vais modifier ça toutes les semaines afin que vous voyiez les modifications de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
 
Présentation de -Clair De Lune-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wuuuuuuuuuuuuuuuuuu In -Clair De Lune-
» Livraison de Pizza Surgelée chez Claire de Lune !
» Présentation de Fiouz.
» Présentation de Lady-Soo.
» Présentation de Nebul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: Présentation de la guilde.-
Sauter vers: