-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de Canddiature Bye Fiouz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Left_bar_bleue84/200Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty
MessageSujet: Exemple de Canddiature Bye Fiouz.   Exemple de Canddiature Bye Fiouz. EmptyMar 17 Juil - 15:25

Fiouz entra dans la Salle de recrutement de la guilde -Clair De Lune-, elle prenna sa plume de corbac, son encrier de bave de kaskargo, elle prenna aussi un siège en laine de boufton noir, afin d'être assis confortablement pour poster sa candidature pour intégrer le rang de la guilde -Clair De Lune-.
Et elle commença sa candidature.


Salut à tous !
Je me nomme Fiouz, je suis une jeune disciple de Sadida de cercle 105, je suis d'élément feu/eau/dommage. Je joue en pvp et pvm avec beaucoup de porté, et pour bien faire chier le monde j'invoque mes super poupée, qui les mes à 0 pm.
Pour parler de mon Alignement, je suis Brakmarienne de grade 2, je ne fais pas énormément de pvp, mais plus du kolizéum, mais je laisse tous le temps mais elle activer.
Je joue aussi en team avec deux amis IRL, nommé Dracty un jeune feca, et Syhnagy, une jeune Sramette.
En ce moment, je me monte un sacrieur air/vita, nommé Solaximous, il es actuellement level 65.

Pour parler de moi en vrai !

Je me nomme Andy, j'ai 13 ans, j'habite dans le 44 en Loire-Atlantique, plus précisément, tous près de Nantes, je suis en 5éme ( car je redouble ma 5éme ) j'aime le basket, foutre la merde avec les potes et emmerder le monde ! Very Happy

Pourquoi vouloir intégrer les rangs de la guilde -Clair De Lune- ?
Tous d'abord, car il y à de l'ambiance, et des sorties, et que le nom de la guilde, je le trouve très chouaite, et sa ma donnez envie de postuler ma candidature.

Que vaije apporter de plus à la guilde -Clair De Lune- ?
Je pense apporter encore plus d'ambiance, et aussi organisé des sorties, car je suis hyper motivé, et à aidez les membres de la guilde.

Voilà, j'espère que ma candidature vous à plus, surement à bientôt.

Cordialement Fiouz/Solaximous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Left_bar_bleue200/200Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Canddiature Bye Fiouz.   Exemple de Canddiature Bye Fiouz. EmptyMar 17 Juil - 15:42

Je vote pour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Paf




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : le temple sram en europe

Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Canddiature Bye Fiouz.   Exemple de Canddiature Bye Fiouz. EmptyMar 17 Juil - 18:14

je crois que t'as oublier que tu fesais du koli avec moi et qu'on gere tros =) alors CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Left_bar_bleue60/200Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Canddiature Bye Fiouz.   Exemple de Canddiature Bye Fiouz. EmptyMer 18 Juil - 7:23

Mmh

Choix très dur xD

Mouais je vote pour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Canddiature Bye Fiouz.   Exemple de Canddiature Bye Fiouz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Canddiature Bye Fiouz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: