-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shokolaw, la loi du chocolat! :-D

Aller en bas 
+7
Mr-Sympa
Taelys
Edouard-EX
Torhef
Patto
syhnagy
Shokolaw
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyMer 25 Juil - 21:21

Un étrange Steamer entra dans la salle, sorti un tofu, lui prends une plume, et se mets à écrire sur une feuille de bambouto sacré dans le but d'être accepté dans les rangs de -Clair De Lune-

[RP] 

Malsoir, je me nomme Shokolaw, à prononcer "Chocolow", je suis un Steamer de cercle 61, je sais, c'est pas le niveau requis, mais un Mr (très) Sympa, m'a dit que je pouvais, et j'aurais sûrement essayer, même si il m'avait dit non, oui, je suis têtu, et alors? Bref! Parlons de moi, vu que je suis là! J'adore jouer avec le feu, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que j'en ai fait mon élément! J'invoque des tourelles plutôt pas mal, pouvant aussi bien soigner que taper! Je suis un brâkmarien pur, et la plupart de mon temps, je suis à la permanence des Selenyte!

 [/RP] 

Je sais pas si c'est une guilde RP, mais c'pas grave! :-D Je m'appelle Matthias, j'habite au nord de la France, si vous m'acceptez, vous devrez subir mon humour à la foi merdique et lourd! :-P Accessoirement, je suis un geek de jour. Parce que je geek euh... Le jour... Passionné d'informatique, mais pas pour autant capable de comprendre le binaire, je joue depuis 2005, j'ai commencé le rp il y a environ 3 ans. Personnellement, j'estime que c'est tout ce que vous devez savoir sur moi :-P 

Pourquoi veux-je entrez chez vous? 

C'est simple, je n'aime pas jouer solitaire, ni en multi - comptes, donc je cherche des frères d'armes :-D Je ne cherche pas une guilde avec laquelle progresser, je cherche une guilde s'amuser et rigoler.

 Que pourrais-je apporter à la guilde?

 De la bonne humeur, de l'ambiance, toussa toussa! :-D


 Shokolaw. 
Revenir en haut Aller en bas
syhnagy

syhnagy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Quai de la Fosse.

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue0/0Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers:

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyMer 25 Juil - 22:48

Je trouve que ta candidature est correcte , elle me plais bien je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue84/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyMer 25 Juil - 22:51

Salut à toi, candidature avec un petit rp, bonne humour mais un peu courte, Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue60/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 7:23

Mmmmh ! Ah c'est bon je me sui rapeller --'

Je te donne mon pour tout d'abord tu a fait une belle candidature ...

Puis tu a l'air assez sympa

Voila voila c'est tout a bientôt peut-etre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-EX

Edouard-EX


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Quesque t'en a à faire ?

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 7:58

Un 'RP' ? Ou tu le voit , car moi je voit aucunce histoire , rien mise a part le faisque tu rentre de une salle de recrutement.
Une candidature remplie mais qui me laisse sans état d'âme , Neutre-Contre


Dernière édition par Edouard-EX le Jeu 26 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue200/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 8:01

D'habitude je suis positive , mais là je suis entierement daccord avec Ed' Contre

Edit : Et je ne crois pas que nous avons une limite de lvl ? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Sympa

Mr-Sympa


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue134/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (134/200)
Métiers: paysan-boulanger

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 8:06

J'disais qu'il fallait être lvl 80 mini mais ça c'est moi qui l'ai inventer ^^.
Sinon ta candidature est moyenne voir bof quand même POUR t'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 9:28

Déjà, merci de vos réponses !

Non, je n'ai pas fait de RP,juste présenter mon personnage RP, mais sinon, j'en ai pas trop fait parce que je manque toujours de courage et d'imagination :p

Question aux Neutre/Contre, que puis-je rajouter pour vous satisfaire ? :p


Shokolaw.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-EX

Edouard-EX


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Quesque t'en a à faire ?

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 10:22

Y'a pleins de moyens de completer une candid , screens , histoires , et ce que je dit là , tu aurais dû le trouver par toi même , c'est bien de demander mais c'est toujours mieux de chercher ses erreurs et les corriger/ ou completer les 'vides' par sois-même.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 10:24

Personnellement, j'ai jamais mis de screen dans une candid', m'enfin... Il faut combien de pour pour être accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard-EX

Edouard-EX


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Quesque t'en a à faire ?

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 10:45

Le nombre compte pas , montre ton perso , je sais pas , ecrit nous aussi ton but dans dofus , atteindre le lvl 200 ou tuer le kralamour géant tout seul , ou d'autres choses qui te permettent de pas arreter dofus quand tu te connecte parsque t'a rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
-eRa-

-eRa-


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles. Qui veut des gaufres ? ;D

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue93/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (93/200)
Métiers:

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 12:00

Edouard', je ne te comprends pas o.o
Moi, je vote un grandPOUR ! Même si la candidature est "un peu courte", j'ai quand même pris un certain 'plaisir' à lire.
Après, dire quel est son but dans dofus comme "tuer le kralamour géant tout seul ! (Yeeah ! I'm Superman !)", je ne pense pas que soit nécessaire (à moin que tu tiennes à le mettre ?). On peut jouer à Dofus sans avoir un but précis et pour passer le temps (Je me trompe ?). Et puis le "c'est bien de demander mais c'est toujours mieux de chercher ses erreurs (...) C'est une si grande phrase pour si peu de choses, tu ne trouves pas ?

Qui a dit qu'il fallait être lvl 80 mini ? Parce que la plus part des membres ne dépassent pas les 70..

Enfin bref', moi je te dis à bientôt j'éspère Wink


Dernière édition par -eRa- le Jeu 26 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue84/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 12:08

C'est Vrai comme le dit Edouard, des screens serait préférable.
Un plus grand Rp serait avec plaisir aussi.

Même si j'aime bien ton humour et que tu ma l'air sympas je reste sur mon Neutre.
Juste si fais un rp un peu plus long, ou juste des screens, sa serait avec plaisir de te mettre un jolie petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 12:19

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Shokom12
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue84/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 12:24

Ahhh avec ma steamers nommé Shygna, on avais fais un défie tu m'avais dégommé ! Bon Bha Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 12:28

Awai ? T'es sûr que c'était moi ? J'me souviens plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-Pique

Lya-Pique


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue55/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (55/200)
Métiers: Princesse des nouilles.

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 14:18

Shaaalut, shalut !

POUR ma part je te donne un ennorme POUR , POUR que tu rentres dans nos rangs, la candidature est agreable à lire POUR les yeux , et le tout p'tit morceau d'RP est bien rédigé. Sinon je trouve Edouard bien sévère et pas très constructif , mais bon, chacun son avis : )

( Naaaan, j'essaye pas de voux influencer avec mes majuscules POUR que vous votiez POUR lui ! )


Dernière édition par Lya-Pique le Jeu 26 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 14:22

T'as oublié de souligné un pour ! Very Happy Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lya-Pique

Lya-Pique


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue55/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (55/200)
Métiers: Princesse des nouilles.

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 14:25

Zut, il m'a échappé le fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Nebul

Nebul


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue70/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers: Mineur/bijoutié

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 15:19

Moi je suis POUR tu as l'air simpa pis des steamer y'en a pas beaucoup dans la guilde


Dernière édition par Nebul le Jeu 26 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 15:25

C'est parce que j'suis un Steamer qu'il y en a pas beaucoup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue84/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 17:50

Re Re Bonjour Shokolaw, tu as eux plus de pour que de Contre, donc Bienvenu dans notre guilde ! affraid Encore un fou qui viens parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyJeu 26 Juil - 18:33

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! J'mp qui pour rentrer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blia-Baby

Blia-Baby


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : dans son lit ou derrière son ordi :p

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue147/200Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (147/200)
Métiers: Cordonnier

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyVen 27 Juil - 8:54

Je vote POUR
Tu m'a l'air sympa et puis ba voilà...
J’espère te voir bientôt dans notre guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Shokolaw

Shokolaw


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de faire des choses pas catholiques avec un pingouin d'Amazonie

Feuille de personnage
Classe: Mangeur de Bisounours
Niveau:
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Left_bar_bleue69/666Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty_bar_bleue  (69/666)
Métiers: Geek

Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  EmptyDim 29 Juil - 13:14

Booon ! J'crois qu'il est temps que je parte. J'sens déjà venir des "Déjà ?! Mais je t'ai même pas encore vu !" ou des "Ben, pourquoi ?" Alors j'vais y répondre en avance !

Oui, je suis pas resté longtemps, je le sais bien !


Pourquoi je pars ?

Ben... J'me sens pas trop à l'aise dans cette guilde, même si elle est génial hein, à part un(e) ou deux rageux(ses) qui eux, souhaiterai que je parte, mais c'est pas ça qui influence mon choix. En fait, j'voudrais essayer de faire ma propre guilde, pour avoir ma propre expérience de meneur toussa toussa, oui je sais, c'est petit pour un mot de départ, mais j'ai jamais aimé beaucoup écrire sur ce thème là, si vous avez des questions, j'peux toujours y répondre !

C'est surtout qu'a la base, je m'attendais à une guilde pleine d'ambiance etc... Avec des sorties, toussa toussa, mais là... Rien...
Certain me diront : "Mais c'est parce que c'est les vacances !" Mais même, 'fin, v'là quoi...

Byyye !

Shokolaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty
MessageSujet: Re: Shokolaw, la loi du chocolat! :-D    Shokolaw, la loi du chocolat! :-D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shokolaw, la loi du chocolat! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: