-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde fantome ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
La guilde fantome ? Left_bar_bleue200/200La guilde fantome ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? EmptyMar 31 Juil - 12:15

Y'a jamais personne de co ces jours-ci , je me demande si elle va pas être désertée completement... Mad

Perso , si dans les quelques jours il n'y a toujours personne , j'sais pas si je resterais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lya-Pique

Lya-Pique


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La guilde fantome ? Left_bar_bleue55/200La guilde fantome ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Métiers: Princesse des nouilles.

La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? EmptyMar 31 Juil - 20:33

Je pense exactement la même chose ... Jamais personne de connecté quand je suis là, et très peu de personne active.

Ca a sans doute un rapport avec le fait que l'on soit en vacances mais tout de même c'est bien vide ...Même le meneur on ne le croise jamais. J'espère que ton post va remuer les membres de la guilde sinon je risque bien de faire comme toi.

Des solutions ... recruter encore et encore peut-être , je pensais aussi à une partie dans le forum où l'on noterais quand on va s'absenter pour un moment, organiser des sorties, se donner des rendez-vous ... Bref mettre un peu d'action. Mais bon, sans membres ça va etre dur !

Et vous les autres de la guilde ? Qu'allez vous faire ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelys

Taelys


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière son PC :3

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
La guilde fantome ? Left_bar_bleue200/200La guilde fantome ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Métiers: Rien

La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? EmptyJeu 2 Aoû - 3:52

Et : Êtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebul

Nebul


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde fantome ? Left_bar_bleue70/200La guilde fantome ? Empty_bar_bleue  (70/200)
Métiers: Mineur/bijoutié

La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? EmptyDim 5 Aoû - 23:07

Moi je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Wuu

Wuu


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : Hm, chez moi :D (Incarnam IG)

Feuille de personnage
Classe: Cra/Cra
Niveau:
La guilde fantome ? Left_bar_bleue53/133La guilde fantome ? Empty_bar_bleue  (53/133)
Métiers: Je sais plus x')

La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? EmptyMer 8 Aoû - 21:24

Du même avis, je suis en vacances depuis 1 semaine et demi, je rentre dans la semaine prochaine, j'ai chopé une co juste pour deux jours alors j'en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La guilde fantome ? Left_bar_bleue84/200La guilde fantome ? Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? EmptyVen 10 Aoû - 15:55

Désolé, j'étais en vacances, donc pour la guilde pas pu men occuper, je suis d'accord, pour refaire la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Contenu sponsorisé





La guilde fantome ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde fantome ?   La guilde fantome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde fantome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de la guilde.
» Over-Ox Le doyen de la guilde :)
» Enclo de la guilde.
» Postuler pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: A la une.-
Sauter vers: