-Clair De Lune-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Clair De Lune-

Voici le forum de la guilde -Clair De Lune- du serveur hecate du jeu dofus. Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Over-Ox Le doyen de la guilde :)

Aller en bas 
+4
Blia-Baby
_-Dracty-_
Ekivox
Over-Ox
8 participants
AuteurMessage
Over-Ox

Over-Ox


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptyVen 20 Juil - 20:07

En allant dans mon temple, je vis une personne avec une dragodinde qui avait l'air de revenir d'une grande aventure, je la regarda et je vis toute une troupe avec elle. Ils étaient exténuer et il avit tous le même tatouage, au même endroit avec un signe et marquer juste en dessous "-Clair De Lune-" Je leur demanda pour avait-il tous le même tatouage ? Ils me répondirent : - Nous sommes une guilde !!
- Puis-je venir dans votre guilde ?
- Nous t' accueuillons, mais il faut que tu fasses une lettre !
Je retrais dans une salle, pris une plume et commença la lettre.


Bonjour, je me nomme Over-Ox, Grand-père Enutrof de cercle 36. Mes éléments sont l'eau et la sagesse. Je fait du Pvm et du Kolizéum.


Dans la vie, je me nomme Brieuc, j'ai 10 ans J'habite a Saint-Hélen, dans le 22 Very Happy


Je veux venir Chez les -Clair De Lune- Car elle me plait, je vais mettre l'ambiance !! Je suis souvent présent !

Bon, j'espère que vous m' inviterais dans cette guilde, A bientôt

Brieuc, et son enu Over-Ox
Revenir en haut Aller en bas
Ekivox

Ekivox


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptyVen 20 Juil - 20:09

Je vote POUR ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
_-Dracty-_

_-Dracty-_


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Roublard/Feca
Niveau:
Over-Ox Le doyen de la guilde :) Left_bar_bleue71/200Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty_bar_bleue  (71/200)
Métiers: Aucun.

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptyVen 20 Juil - 20:10

Ta description est un peu courte essaie de mieux completer et sa sera avec joie de t'acueuillir
Revenir en haut Aller en bas
Blia-Baby

Blia-Baby


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : dans son lit ou derrière son ordi :p

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Over-Ox Le doyen de la guilde :) Left_bar_bleue147/200Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty_bar_bleue  (147/200)
Métiers: Cordonnier

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptyVen 20 Juil - 20:16

Description un peut courte mais tu m'a l'air simpa je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Admin
Patto


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Avec mes amis les Télétubies ! Sinon dans les nuages avec mes amis Bisounours !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Over-Ox Le doyen de la guilde :) Left_bar_bleue84/200Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty_bar_bleue  (84/200)
Métiers: Chasseur/Boucher/Boulanger

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptyVen 20 Juil - 21:13

Bonjour à toi Brieuc enfin Over-ox, malgré ton jeune âge tu as l'air sympas, cool, et qui mes de l'ambiance, mais ta candidature est un peu courte, donc pour moi c'est un neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clairdelune.keuf.net
Ella-heaven

Ella-heaven


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de spamer :3

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptyVen 20 Juil - 21:59

Aller parce que je fais pas de favoritisme ! C'est un pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Torhef

Torhef


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur Dofus :p

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Over-Ox Le doyen de la guilde :) Left_bar_bleue60/200Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty_bar_bleue  (60/200)
Métiers: Bûcheron/Forgeur-de-Dagues/Mineur

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptySam 21 Juil - 7:59

Je te donne un neutre essaye de completer ta candidature un peut courte pour l'instant

j'espere que tu le fera

a bientôt paut-etre
Revenir en haut Aller en bas
syhnagy

syhnagy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Quai de la Fosse.

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Over-Ox Le doyen de la guilde :) Left_bar_bleue0/0Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Métiers:

Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) EmptySam 21 Juil - 8:38

Moi je trouve que ta candidature est bien , mais oui efectivement ta description est un peus courte mais pour moi c'est quand même un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Over-Ox Le doyen de la guilde :)   Over-Ox Le doyen de la guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over-Ox Le doyen de la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde fantome ?
» Screen de la guilde.
» Enclo de la guilde.
» Postuler pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Clair De Lune- :: Information sur la guilde. :: Recrutement. :: Candidatures Accéptés.-
Sauter vers: